mardi 25 février 2014

Kaly & Passereau --> Soirée broutage

Chose très rare pour moi. Ce soir j'ai rien fait avec mes chevaux! :-)

Kaly à beaucoup et très bien travaillé dimanche. De plus elle a été vaccinée lundi.

Passereau aurait également dû l’être, mais comme il tousse beaucoup depuis jeudi, le vétérinaire ma fortement conseillé d'attendre qu'il aille mieux avant de la faire.

Le vétérinaire l'a contrôlé, il n'a pas de fièvre. Il a dit qu'il a peut la gorge irrité. Peut-être un peu prit froid. Mais surtout de faire très attention à la poussière...(Pas toujours facile de gérer ce genre de détail lorsque nos chevaux ne sont pas chez nous à la maison...)

Du coup, je suis juste venu leur dire bonjour, les ai pris un par un et je les ai laissé brouté durant 30 minutes chacun.

Ils étaient aux anges! On le voyait vraiment sur eux! Je n’ai même pas pris le temps de le brosser. C'était prendre un max de temps pour brouter (comme je devais encore vite passer au magasin)

Et oui, ils sont en stabulation, mais pour l’instant ils doivent rester sur la place en dur histoire qu’ils aient un peu d’herbe pour cet été.

Une petite photo de mes deux protégés!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire