samedi 22 février 2014

Kaly --> journée de stage

Cette année, c'est l'année "dédié" à Kaly. Même  si c'est très dur pour moi des laisser Passereau à la maison...la plus part des sortis de cette année seront avec Kaly!

Ce n'est pas que je ne veux plus passer de temps avec Passereau, c'est juste, que Kaly doit apprendre :
* de partir de chez elle,
* attendre dans le van
* gérer le fait qu'il y a d'autres chevaux autour d'elle
* se concentrer sur une journée complète

Des fois ont à l'impression que ça vient tout seul. Oui effectivement, ça vient tous seul. Pour autant qu'on déplace un peu le cheval et qu'on participe à divers événement et manifestation.

Sauf, que toutes ces activités diverses, je les faisais avec Passereau!

Alors fin 2013 on a déjà fait notre 1er rallye avec Kaly, et aujourd'hui on va partir pour une journée complète de stage avec le petite.

Le matin, on aura 1h30 du stage dédié au figure de cirque. Kaly connait déjà beaucoup de choses. Mais connaissant le prof, je sais qu'elle va déjà nous proposer des exercices qu'on ne connait pas, ou améliorer ceux qu'on fait déjà.

L'après-midi, se sera travail au licol et début de monte en cordelette. Evidement que je ne me suis pas inscrite à ce stage pour la monte au licol. Car avec Kaly on maitrise déjà pas mal ceci. Mais j'aimerais gentiment pouvoir débuter la monte en cordelette.
Ces derniers semaines on c'est bien entrainé dans l'idée d'arriver à ceci.
Travail des directions sans les rênes et transition à l'assiette.

Je me réjouis beaucoup de voir sa réaction sur la journée!

J'espère revenir avec quelques filme et peut être photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire