dimanche 9 février 2014

Kaly --> 1er cours de saut

Le 3 février avec Kaly on innove!

On s'est enfin lancé! On a pris notre premier cours de saut.

On n'a pas sauté grand chose, c'était des croix à 30 cm. L'idée était d'avoir un cheval calme, et qui n'a pas peur d'aller sur les barres.

On venait au trot, elle les a tous enjambé, sauf un, elle a sauté un peu trop vite du coup je n'ai pas bien suivie...

On a fini par un dernier droit à 40cm, du coup elle l'a sauté, je l'ai bien suivie du coup on a terminé sur ça.

En résumé, je suis très satisfait et fière de ma petite juju!
Une Kaly au top, elle n'a jamais eu de doute, très calme, attentive et pleines de bonnes intentions!

Je vais faire un stage de saut pour débutants en mai. D'ici là, j'espère encore sauter 1-2 fois avec elle pour nous (euh, oui, pardon, me) préparer un peu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire