vendredi 14 février 2014

Travail au sol à deux chevaux cercle en liberté

Depuis décembre plus trop bosser au sol à deux chevaux

On s'y est remis gentiment aujourd'hui, avec comme objectif de pouvoir faire le cercle en liberté. 

J'en étais resté au statut que lorsque j'envoie les chevaux sur le cercle avec Kaly à l'intérieur, elle pousse Passereau à l'extérieur et du coup ils partent les deux... 

La conclusion de la séance, est que la hiérarchie au sein de notre trio n'est pas claire. Et que chacun essai de prendre la place du chef.

A moi maintenant, de leur démontrer que c'est moi le leader et qu'ils n'ont pas à faire leur loi entre eux lorsque je suis là.

Joli défi, j'espère pouvoir mettre prochainement une vidéo qui montre l'aboutissement de notre travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire