dimanche 9 mars 2014

Séance Photo du 09.03.2014

Comme ça fait du bien ces journées ensoleillées.

Dimanche j'ai eu beaucoup de chance, deux copines ont pris le temps de nous prendre en photo.
Merci bcp les filles! J'ai eu beaucoup de plaisir à passer ces moments avec vous!

Les deux dernières semaines je n'avais pas fait grand chose avec Passereau car il toussait. Maintenant il est à nouveau en forme!
Aujourd'hui nous avons reprise pour la séance photo. Passereau était au top. Pour moi un peu dur, il faut que je m'habitue à ma nouvelle selle :-)

                                     Pic Romy Bertschy
On s'améliore gentiment notre allongé!

Début du Piaffé 
Ma nouvelle selle avec comme motif une photo de Passereau
 redessiné par Carole Bueckelmann
Non Romy, ma petite Kaly je la garde ;-)




Et oui. Elle est trop craquante cette petite!
Kaly fait de beau progrès. Elle travail déjà beaucoup mieux avec le mors
Ces départs au galop se sont aussi beaucoup améliorés
                                     Pic Cindy Schönbett


Elle me donne aussi déjà un début d'allongé 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire