mercredi 19 mars 2014

Kaly --> Military du IENA

Comme le beau temps est au rendez-vous, je continue mes sorties.

Je suis retourné ce lundi au Iena, mais cette fois-ci avec le petite jeunette!

Le transport fut mouvementé jusqu'à ce que sa copine de trajet soit embarquée. Et oui, Kaly n'aime pas du tout se retrouver seul dans la van. Elle pique des crises, essai de cabré, boquer, je l'ai même vu faire un genre de piaffer....
Mais lorsqu'un copain l'accompagne plus aucun problème...
Va bien falloir qu'on travaille tout ça!

C'est la 1ère fois que j'allais au IENA avec Kaly. Ce fut l'occasion d'aborder des obstacles inhabituelle que nous n'avions jamais rencontré avec elle auparavant. (De plus, jusqu'à maintenant nous avons fait qu'un court de saut monté, durant lequel nous avons juste enjambé quelques perches)

Kaly fut exemplaire, adorable et très courageuse.

Un future petit cheval de trec (enfin, faudrait encore que la propriétaire ai un peu plus de courage..)

Un petit extrait en film et photos :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire