vendredi 20 décembre 2013

Passereau --> 1er coucher sur ordre

Voilà bien longtemps que je rêvais de faire coucher Passereau sur ordre. 
Mais à chaque fois que je m’approchait de lui avec ma cravache (même s’il était en train de chercher une place pour se rouler) il s’arrêtait et ne voulais plus rien faire… 

Alors, voilà plusieurs mois, je me suis mise à travaillais là-dessus régulièrement. 

Mais lorsqu'aujourd’hui, il m’a fait 12 coucher, rouler je me suis dit : - Aujourd'hui c'est le bon jour!!!
Lorsque j’ai commencé à lui demander le coucher avec mon ordre, il ne voulait plus rien savoir…Il m’a fallu 2-3 minutes. Et hop, magique, mon cheval c’est couché ! 
En plus cette fois-ci il ne s’est pas roulé ! 
J’en suis sûr que c’était un coucher sur ordre !!!

TROP, TROP, TROP HEUREUSE !!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire