samedi 14 décembre 2013

Balade du soir, juste nous 3

Voilà un bon moment que je vais rarement en balade...

Avec la neige que nous avons eu, suivi de la fonte, puis du froid qui est arrivé et qui ne nous a plus quitté, je n'ai pas osé retourner dans notre forêt à cause de la glasse.

J'ai profité aujourd'hui du fait qu'il fessait meilleures et j'espérais qu'avec ce soleil, la glace aurait un peu fondu....

Nous nous sommes donc lancé tous les trois dans une balade. Sauf erreur, c'était la 1ère fois que je partais seul avec mes deux chevaux sans personnes qui m'accompagnait.

Ce fut un plaisir! Deux chevaux parfait, qui faisaient très attention a où ils mettaient les pieds car ça glissait beaucoup.

Juste en retour de balade, Passereau qui avançait un peu trop vite, pour la pauvre petite Kaly de devait trotter sur la glace...


Quelques petites photos de mes deux coco et de la beauté de la forêt avec le soleil qui se couchait.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire