dimanche 15 décembre 2013

Kaly --> Dressage en groupe (1 mois plus tard)

Un mois et demi que nous avons commencés les cours en groupe. 
Comme dit plutôt, les premiers cours furent laborieux.
Au début, je ne pouvais pas faire grand-chose.
Je passais mon cours à dépasser les autres car Kaly allait comme une bombe.

Elle continue à être trop rapide, mais il y a déjà une nette amélioration! De plus, une bonne partie de mon premier objectif est déjà atteint J à En fin de cours une jument bien plus calme qui offre des décentes d'encolure. (qui est assez nouvelle même seul pour elle)

Durant les derniers cours en groupe, j'ai aussi commencé à travailler l'incurvation dans les coins. Elle accélère de moins en moins lorsque je mets la jambe. Elle commence à comprendre le but de cette action de jambe.


Mon prochain objectif et de l'avoir encore plus calme, des décentes d'encolure déjà en début de cours et une jument qui n’a plus le nez à l’extérieur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire