lundi 4 novembre 2013

Ah, Kaly --> petite jument de spectacle

Ah, Kaly!

Cette jument c'est de la dynamite, mais en même temps c'est du bonheur pur.

Pendant longtemps, j'ai hésité à la garder. Mais aujourd'hui, je ne pourrais plus me séparer d'elle!

Techniquement, elle a encore tellement de choses à apprendre.
Mais elle est tellement pleine d'énergique, complice lorsqu'on travail, et extrement souple, qu'elle fait des choses extraordinaire!!!

Lorsque nous faisons de la liberté, je suis souvent morte de rire, car elle improvise, et c'est juste trop marrant. Lorsqu'elle a vu que j'étais contente de quelque chose, elle veut le refaire en série. Et dimanche c'était les valses :-)

Le cabré, on l'avait travaillé quelque fois en début d'année, puis j'ai arrêté, car j'avais l'impression de perdre le rappel. Là j'ai refait quelque fois et vous verrez elle est juste magique. Elle se lève gentiment et arrive à tenir en l'air.


Un extrait de notre séance le dimanche 3.11.2013 :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire