samedi 14 septembre 2013

Présentation

Bienvenu sur mon blog

J'ai commencé l'équitation à 20ans. J'ai monté quelques mois dans un manège.  Puis les chevaux d'un privé. Un peu plus d'un an après je me suis acheté mon premier cheval. J'ai avancé durant trois ans avec elle en équitation classique. Je faisais principalement de la balade. Aujourd'hui elle est en retraite...

Puis je me suis acheté Passereau fin 2007 4.5ans  et Kaly fin 2008 6 mois.

Avec Passereau je continuais à faire principalement de la balade. C'était un cheval vif et m'a fait quelques frayeurs. De plus Kaly, commençait à me tourner les fesses au parc... Il fallait que je trouve une solution pour vraiment prendre du plaisir avec mes chevaux et ne pas avoir peur d'eux.

Début 2010, j'ai fait la connaissance d'une jeune cavalière, qui fut d'accord de m'aider et elle commença à me donner des cours de travail au sol. Dans un 1er temps elle travaille Kaly et moi Passereau.

Les débuts furent très durs et il n’y avait pas beaucoup d'évolution. Puis, les décliques arrivèrent, un jour elle m'a même fait monter au licol, puis un autre à la cordelette...Je pouvais aussi partir avec ma 4 ans en licol en balade. Une assurance vie !

Début 2013 j'ai commencé à travailler mes 2 chevaux ensemble, et j'aimerais me lancer dans le spectacle équestre. J'aimerais vous faire suivre la suite de notre évolution, vous informer des spectacles à venir et qui sais peut être que vous me contacterez afin que nous venions faire un spectacle chez vous.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire