samedi 14 septembre 2013

Objectif 2013 no 2 - Spectacles à deux chevaux

En 2011 et 2012 je suis allé voir les spectacles équestres aux évouettes. J’avais juste adoré. J’aurais temps voulu pouvoir y participer avec mon cheval. Mais je me suis  toujours dit que je n’avais pas le niveau…

Mais là, je vois la propriétaire de l'écurie mettre un poste à ce sujet et je me décide de me lancer. Malheureusement elle a déjà pleins de monde de prévu et pas de place pour loger des chevaux supplémentaire. Donc se ne sera pas pour nous cette année L 
Mais elle me parle d’un concours de spectacles amateurs qui aura lieu en octobre. Je décide de me lancer et continuer à bosser mes chevaux !



Je m’inscrit également à l’inauguration des écuries à Montricher pour fin août. Le temps passe très vite et ma première représentation arrive. Peu avant je commence un peu à stresser et désespérer. Je me demande si j’aurais vraiment quelques choses de potable à présenter…Mais à force de travailler les progrès sont bien là et lors de notre représentation mes chevaux seront juste adorables !




Puis la fête de notre écurie avec des chevaux encore mieux que la fois d’avant J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire