samedi 14 septembre 2013

Objectif 2013 - travail à deux chevaux

Pas toujours facile de trouver le temps de travailler deux chevaux. C’est pour cette raison que fin 2012 je voulais commencer à aller en balade sur Passereau avec Kaly à la longe. Mais je me suis vite rendu compte que ce n’était pas si facile que ça. Kaly trouvait très drôle de s’arrêter. Du coup je me trouvais écartelée L

Je me suis donc rendu compte que pour faire ceci en toute sécurité, il me faudrait travailler un peu avant. C’est donc dans ce but que j’ai commencé à les travailler ensemble. Fin janvier 2013 nous commencions donc nos premières séances…



Mais l’envie d’en faire plus ne tarda pas d’arriver. Je fus d'ailleurs très surprise, car notre niveau au sol était assez bon, mais le fait de travailler avec les deux chevaux en même temps, c’était presque tout recommencer à zéro….Donc on s’y met gentiment. (3.02.2013)



Quelques séances plus tard déjà bien des progrès. (10.03.2013)



Mais l’objectif est rapidement atteint. Je peux partir avec mes deux chevaux en balade. Pas, trot, galop ! Juste magnifique en plus dans la neige.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire