dimanche 6 octobre 2013

Equid'Espace - Concours de spectacles équestres amateurs

De retour du salon Equid’espace .
Nous avons participé au concours  de spectacles équestres amateurs durant lequel nous y avons présenté notre spectacle à deux chevaux « elle et lui »
J’avais élaboré un joli spectacle que mes chevaux exécutaient très bien à la maison et lors d’un spectacle à l’extérieur.
Mais lors du salon, ce fut très différent….Le transport, la pluie, les nuits en boxes, la musique très forte, le public et plusieurs représentations…. Un premier spectacle pas trop mal. Mais pour les suivants une petite Kaly complétement perdue, affolée qui n’a pas pu faire grand-chose. Mais Passereau était là ;-) super appliqué, zen, qui travaillait tout seul lorsque  je m’occupais de Kaly.

Je ne m’étais pas rendu compte qu’elle était si peut sûr d’elle…Du coup on va travailler ça ces prochains temps en essayant de la déplacer dans différents endroits plus régulièrement. On ne perd pas espoir, on va continuer à travailler notre spectacle. Je sais qu’on peut le faire !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire