mardi 29 juillet 2014

On teste d'autres disciplines

Entre deux spectacles on essai d'autres disciplines!

Le trec, que j'ai bien l'intention de continuer l'année prochaine!

                                                                              Photo Norbert Baudraz
                                                                              http://www.equiphotos.ch/

                                                                              Chouette, on s'arrête pour brouter
                                                                              Ah, non, finalement on y va
     Youhou                                                               



Ensuite on c'est lancé dans un cours de Cross organisé par le Club Equipassion. Je suis toujours autant courageuse, mais avec mon Passereau on se lance quand même :-)


Nous avons également participé à un stage d'Equitation Centré. Celui-ci m'a beaucoup aidé à corriger ma position. Même s'il y a encore beaucoup de travail et que je dois vraiment me concentrer pour garder une position correct.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire